L’ équipe

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. »

Henry FORD

Séverine GUILLUY

Voir le CV

Depuis 1998, Séverine Guilluy assiste les acteurs de l’Immobilier tout au long de leurs projets d’investissement et du montage d’opérations complexes sur différentes typologies d’actifs : bureaux, commerce, logistique, santé et loisirs. Elle maîtrise les problématiques liées aux cessions-acquisitions, aménagement et urbanisme, développement et construction, financement et commercialisation, tant en conseil qu’en contentieux.

Avant de fonder le cabinet LAWRIZON AVOCATS, Séverine Guilluy a exercé pendant 10 ans au sein du Département Immobilier de Baker & Mc Kenzie en tant que collaboratrice, puis Local Partner.

Séverine Guilluy est titulaire du DESS Droit immobilier – promotion (Paris II Panthéon Assas). Elle est membre du Cercle 30 et des Cycles de l’Immobilier. Elle est également auteur de nombreuses publications dans ses domaines d’intervention et anime régulièrement des formations pour les Echos Formation, Business Immo et l’ESSEC.

Jennifer CHIOTTI

Voir le CV

Jennifer Chiotti est avocat au Barreau de Paris. Elle est spécialisée, depuis plus de 10 ans, dans les domaines de l’investissement immobilier, des baux commerciaux, de la gestion immobilière et du droit de la construction.

Jennifer Chiotti est titulaire d’un Master 1 Droit notarial et d’un Master 2 Droit de l’immobilier et de la construction (Paris II Panthéon-Assas). Après différentes expériences professionnelles en Immobilier, que ce soit en entreprise (Eiffage Construction) ou en cabinets d’avocats (Herbert Smith Paris, Sarrut Avocats ou Hodge Jones & Allen à Londres), Jennifer Chiotti a rejoint le Cabinet en 2011.

Caroline BOYER DUMAS

Voir le CV

Caroline Boyer Dumas est avocat au Barreau de Paris. Elle intervient, depuis plus de 10 ans, en conseil comme en contentieux, dans le domaine du droit des affaires et de l’immobilier et de la construction.

Caroline Boyer Dumas est titulaire d’un Master 1 Droit des affaires et d’un Master 2 Droit des Affaires – Contentieux des affaires (Université Paris Nanterre). Après différentes expériences en entreprises (notamment Caisse des Dépôts) et en cabinets d’avocats, en contentieux des affaires, droit pénal et commercial des affaires et droit des sociétés (Gide, Darrois, LexCase, Brouard), Caroline Boyer Dumas a rejoint le cabinet Lawrizon Avocats en 2016.

Mathilde MERLE

Voir le CV

Mathilde Merle est avocat au Barreau de Paris. Elle intervient, en conseil comme en contentieux, dans tous les domaines du droit immobilier (baux, construction, transaction, gestion immobilière, urbanisme).

Mathilde Merle est diplômée d’un Master 1 Droit public (Université de Bordeaux) et d’un Master 2 Droit immobilier et de la construction (Paris II Panthéon-Assas). Après différentes expériences professionnelles dans le secteur de l’immobilier, que ce soit en entreprise (Groupe RENAULT, L’OREAL) ou en cabinets d’avocats (GIDE LOYRETTE NOUEL, LINKLATERS et LAWRIZON AVOCATS), Mathilde Merle a rejoint le cabinet Lawrizon Avocats en 2022.

Isabelle DUVERT

Voir le CV

Isabelle Duvert est avocat au Barreau de Paris. Elle est diplômée du Master 2 Droit immobilier et de la construction (Paris II Panthéon-Assas) et bénéficie d’une expérience en tant que stagiaire au sein de notre Cabinet.

Après plusieurs expériences de stages, en cabinets d’avocats et en entreprises dans le secteur de l’immobilier (Gide, L’OREAL, etc.), Isabelle Duvert a rejoint le cabinet Lawrizon Avocats en 2022.

Caroline KERVELLA

Voir le CV

Caroline Kervella est avocat au Barreau de Paris. Elle intervient dans tous les domaines du droit immobilier (construction, baux, transaction), aussi bien en conseil qu’en contentieux.

 

Caroline Kervella est diplômée d’un Master 2 Droit privé général (Université de Bretagne Occidentale). Après plusieurs expériences professionnelles en droit de la construction et en contentieux des affaires en cabinets d’avocats (Eymard Sablier Associés, Fidal, A. Sebag Avocats), Caroline a rejoint le cabinet Lawrizon Avocats en 2024.